Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Debrief et notation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Debrief et notation  Empty
MessageSujet: Debrief et notation    Debrief et notation  Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:38

premiere ville saison 4 et 1 er au classement. La classe americaine!!! Bon, on sait que ça va pas durer et qu'il faut aux alentours de 550/600 points pour esperer gagner la timbale.

Toujours est il que ce genre de ville remotive et redonne confiance en l'espece hordienne. Car meme si on avait des filous, des idiots et des gens pas concernés, on a quand meme pas eu de mauvaises surprises aux chantiers.

Je parlais avec Brault en Mp et quand nous avons campé ensemble et il me disait qu'un rapprochement MGS NIN était possible, jusqu'à ce qu'un MGS le tue Wink (vilaine goule)

sinon dans les reproches: les membres MGS ne sont pas non plus concernés par ce qui se passe ici PENDANT la ville. J'ai cerné Helge J1, j'ai posté ici qu'il fallait le ban, et resultat, il estait encore la J5 et on a vu la suite....

Bref, voila ma note


Critere:
-les Autres: il s'agit de noter l'interaction avec les non membres
4. l'ambiance etait un peu morne,les gars un peu pas la mais les consignes plutot respectées. Un seul pourrisseur. envie de les retrouver


-le Fun: peut importe la performance. vous etes vous amusés?
4. on s'est bien marré. dommage d'avoir raté les derniers jours


-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez....
4. clair. c'est vraiment ma stratégie préférée, surtout quand on voit la pauvreté de nos choix Smile


-l'Implication: jusqu'à quel degré vous etes vous sentis concernés par cette ville
5. j'étais sur tous les coups. Chantier, expé, Forum MGS. comme d'hab... mais un gros remerciement à Eloi, pour ses postes clairs,nets,precis,détaillés et sa tentative d'expliquer à Kevin clairemen t ce que moi je grogne

17
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Eloinoff
Habitant
Habitant
Eloinoff


Messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Taverne/Kaamelott/Territoire de Bretagne

Debrief et notation  Empty
MessageSujet: Re: Debrief et notation    Debrief et notation  Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:02

Aller je me lance.

D'abord le meurtre de la goule.
En fait je préfère la voir morte en fin de ville, sauf si elle se dévoile et annonce clairement qu'elle jouera le jeu de la MU. J'aurai du lui écrire, mais bon, après c'est un coup à se faire bouffer ce machin Smile
J'ai mis un message sur le fofo pour qu'on lui passe le mot, rien de personnel, juste une règle (j'en ai d'autres, elles m'aident à survivre).
Règle 247 : "Tuer la goule avant la MU, sinon elle te bouffera"

Niveau forum méta, je te l'accorde il faut plus suivre ce qu'il se passe ici.
Après, je dois être trop tendre (manque d'expérience peut être) mais ici on parle quasiment que des personnes à bannir et c'est vite "chiant".
Accessoirement, faudrait éviter d'afficher sur le tableau noir les noms de nos cibles (sauf infractions évidentes) ça évite de se justifier sur les fofo.
=> Si nous avons la force pour bannir faisons le, de préférence en 1 fois, sinon ne le faisons pas. Autrement on risque de devoir s'expliquer et arrondir les angles d'Uma c'est pas tous les jours facile.

Avant d'oublier, un grand merci à tous, car la ville a été très motivante, malgré l'absence des autres...

Je dirai aussi que Techos c'est bien fun, par contre ça oblige un passage par la ville tous les tours avec au moins 1 PA. Du coup pas moyen de passer plus d'une nuit dehors par expédition sinon on perd notre avantage de bâtisseur.


Mes notes :
-les Autres: il s'agit de noter l'interaction avec les non membres
3. des ouvriers obéissants niveau chantier, pour ça la ville était bien. Par contre pas assez de monde en FA (à peine la moitié des ouvriers) et un gros problème d'ambiance. Même si le pseudo procès de Helge a du en freiner quelques uns, l'implication sur le forum était minime.


-le Fun: peut importe la performance. vous etes vous amusés?
5. j'avoue que sur ce point je me suis bien éclaté, pas trop de coup de stress, même si le rôle du mec qui panique c'est plutôt fun. Et puis survivre à 600 zz qui entrent en ville, sans chopper terreur, c'est juste énorme Very Happy


-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez....
4. fais la même chose !! faut dire que nos choix étaient restreint et les attaques post J9 énormes.
Attention, avec la V4, twinpédia n'est plus à jour, du coup il faut vraiment un "inside man" pour optimiser les chantiers (on a foiré avec la râpe à zombies, et le purificateur). Toujours privilégier les chantiers avec moins de PVE, même si nous ne les finissons pas Smile


-l'Implication: jusqu'à quel degré vous etes vous sentis concernés par cette ville
4. Je me suis bien impliqué sur les chantiers et les FA, mais j'avoue que le camping j'ai un poil laissé de côté. Sinon, j'attends beaucoup des labyrinthes. Va falloir trouver un moyen pour optimiser les techos et les fouines avec les nouveaux bâtiments.


16
Revenir en haut Aller en bas
motiss
Habitant
Habitant
motiss


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes (27) en Bretagne, vers l'est de la France (sources: wikikévin)

Debrief et notation  Empty
MessageSujet: Re: Debrief et notation    Debrief et notation  Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:07

S4*
Ou v3.1 ^^
(oui, je suis chiant)
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Debrief et notation  Empty
MessageSujet: Re: Debrief et notation    Debrief et notation  Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:40

la V3.1 c'est la nouvelle MAJ
la saison 4 coincide avec la V3.1, donc c'est kif-kif

Citation :
Après, je dois être trop tendre (manque d'expérience peut être) mais ici on parle quasiment que des personnes à bannir et c'est vite "chiant".
Accessoirement, faudrait éviter d'afficher sur le tableau noir les noms de nos cibles (sauf infractions évidentes) ça évite de se justifier sur les fofo.
=> Si nous avons la force pour bannir faisons le, de préférence en 1 fois, sinon ne le faisons pas. Autrement on risque de devoir s'expliquer et arrondir les angles d'Uma c'est pas tous les jours facile.

tu as tout compris, si les membres MGS venaient debattre ici "oui je ban" ou "non,c'est une erreur" on serait plus efficace
la plupart de mes interventions a pour but de faire monter la sauce et d'impliquer les Kevins qui vont se substituer à des MGS qui sont pas concernés. Des fois ça passe,des fois ça passe pas.
je ne fais jamais l'erreur d'incriminer la meta quand je gueule, je parle en mon nom et je sers de fusible pour que vous puissiez continuer sans plainte. pour l'instant j'ai de la chance, ça m'a jamais desservi

MAIS, en etant un joueur pervers tres parano, je decele vite les comportements troubles
et j'attend plus de la Meta

j'avais dit à Feyda que j'insulterais personne dans cette ville et j'ai insulté personne
Helge a juste eu le droit à son "debile" de rrigueur.
et j'ai plus envie de joute steriles sauf si on recroise Alliga Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Debrief et notation  Empty
MessageSujet: Re: Debrief et notation    Debrief et notation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief et notation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing et Notation
» Debriefing et Notation
» Debriefing et Notation
» Debriefing et Notation
» Debriefing et notation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir :: Pampa de Shoot'Em Up Bumdum-
Sauter vers: