Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Debriefing et Notation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:58

Oh mon Dieu ! Une concentration de ponay jamais vue dans Hordes. Autant de joueurs avec autant d'experience etre aussi bete et agressifs c'est une premiere pour moi.
Entre la coa du Truc qui se suicide parce qu'on fait pas le GF et qu'on est contre le portail J1, Goblinox qui c/c les prises en banque en dépit du bon sens afin d'attirer les plaintes et finit par pourir patamap. LaTritrise qui a autant de talent pour faire du RP que Mulhouse pour tirer un coup franc et les mecs qui sortent solo, se desinterressent de la ville mais viennent polluer le forum, on a eu du tres haut niveau.
Quand c'est comme ça on a 3 options: on se suicide, on participe au pourrisage de façon intensif ou on prend ça à la legere et on epure.
le fait de jumper à 15 nous a permis d'accomplir des miracles. J17! qui l'eut cru?
une nouvelle experience de bannis tres enrichissante pour moi Smile
merci aux MGS pour leur aide

Voila ma note

-les Autres: il s'agit de noter l'interaction avec les non membres

1. une bonne rencontre: Ratliff. et toujours un plaisir de jouer avec Breje et Le Cheddar


-le Fun: peut importe la performance. vous etes vous amusés?

4. on s'est bien marré. en remettant les boulay à leur place et en expé avec Rhada.


-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez...

4. clair. c'est vraiment ma stratégie préférée. Imposer les arroseurs avec autant de pignouf, c'est ...
Debriefing et Notation Com.regm.barney
Citation :
Legendaire



-l'Implication: jusqu'à quel degré vous etes vous sentis concernés par cette ville

4. j'ai essayé de donner mon avis la ou on le demandait. et aussi la ou on le demandait pas. dommage pour mon ban, sinon je mettais 5


13
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
RhadamantheX666
Padawan
Padawan
RhadamantheX666


Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Carmélide

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:33

-les Autres: il s'agit de noter l'interaction avec les non membres


2. Ratliff , un joueur très sympa sinon que des ponays qui mon fait bien rire ( le truc , goblinox , la traitrise et j'en passe ^^ )



-le Fun: peut importe la performance. vous êtes vous amusés?


5. Carrément ^^ C'est jouissif d'être une goule ^^ Et oui c'est moi qui a manger kilddra et chrono est qui a agresser lecheddar , au passage ça aussi c'était jouissif , merci a toi lecheddar . Les expés avec Uma aussi .



-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez...


3. La stratégie était pas mal a part les fondations qui nous ont pas servis a grand chose , les deux votes TDG et les PA qui partaient un peu dans tous les chantiers .



-l'Implication: jusqu'à quel degré vous êtes vous sentis concernés par cette ville

3. Je participe pas beaucoup sur le forum , pour le reste a fond expés et ouvrier quelques jours .


13


Un grand merci a tous ceux de la meta et a nos invités .
Revenir en haut Aller en bas
Lhyxis
Habitant
Habitant
Lhyxis


Messages : 258
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:14

Les Autres :

La bande de boulets et d'idiot, assez impressionant ! Bon il y avait heureusement des bons éléments dans les gens que je ne connaissais pas ^^

3


Le Fun :

J'ai pu faire labo, découper de l'animal, pas mal d'autre petites choses, dépasser la barre des 1000pts. Donc bien sympathique en somme !

4


La Stratégie :

Pas trop mal, mise à part les fondations effectivement, le manque d'ouvriers rationnés aussi je pense, mais bon à bouletland... dur

4


L'Implication :

Je parcours le forum quand le temps me le permet (quasiment tous les jours) pose quelques post quand je pense que c'est utile, à mon habitude, mais arrivé vers J10 je me démotive toujours un peu niveau forum. Niveau expé tendu le rythme post attaque :/ sinon ben FA quoi ...

3


14
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:45

je ferme ce topic ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
PercevalleDace
Apprivoiseur
Apprivoiseur
PercevalleDace


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Taverne/Kaamelott/Pays de Galles

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:03

attend que je l'ai noté ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:30

t'as jusque minuit
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Breje
Bite d'allumette
Bite d'allumette
Breje


Messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2010

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:57

-les Autres: il s'agit de noter l'interaction avec les non membres

1 J'ai eu pas mal de difficultés à m'adapter au ramassis d'andouilles qui nous ont accompagné au débit. Je dirais que ça a eu de l'influence longtemps.


-le Fun: peu importe la performance. vous êtes vous amusés?

2 Sur le début pas du tout, sur la fin un peu plus. Surtout quand j'ai fait pendre xeridou ! Very Happy


-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez...

3 Ca a été un joli boxon parfois, que ce soit chantiers ou évolutions.


-l'Implication: jusqu'à quel degré vous êtes vous sentis concernés par cette ville

5 Je me suis beaucoup nvestis dans cette ville, à tort ou à raison.

11/20 Une ville moyenne, frustrante, dure parfois, mais qu'il est plaisant de voir aller au delà de J 15 une fois l'épuration effectuée. Content d'avoir pu côtoyer la méta plus de quelques heures ^^

Revenir en haut Aller en bas
PercevalleDace
Apprivoiseur
Apprivoiseur
PercevalleDace


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Taverne/Kaamelott/Pays de Galles

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:03

-les Autres: il s'agit de noter l'interaction avec les non membres

2. Beaucoup de boulet (dont moi :s) , mais bonne rencontre avec Ratliff et Louis

-le Fun: peut importe la performance. vous etes vous amusés?

4. Je me suis bien amusé , méme en camping Smile

-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez...

4. Rien a redire la dessus , preuve vu tout les boulets on a bien réussi a tirer la ville a J-17

-l'Implication: jusqu'à quel degré vous etes vous sentis concernés par cette ville

5. Impliqué a 100% méme si j'ai fait des boulettes , allé un petit 5 pour le camping qui ma permis de tirer jusqu'a J-21

15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing et Notation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing et Notation
» Debriefing et Notation
» Debriefing et Notation
» Debriefing et notation
» Debrief et notation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir :: Cité Lugubre de Hiko Sharingan-
Sauter vers: