Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Debriefing et Notation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:42

Bon... que dire?

Ville tres crispante. Tous ces gens dehors,seuls dans leur coin. Sans forcément mettre pata à jour...
tous ces maitres à penser qui ne préchaient que des conneries.

il y a des villes de 20 Jours ou on voit pas le temps passé. et il y a cette ville ou chaque seconde durait une éternité.

ça m'a fait prendre conscience d'une chose: je ne veux plus jumper à moins de 8 joueurs. Smile

je vais pas faire la liste des ponays, elle serait trop longue. retenons juste las bonnes rencontres:
Xeridou: j'espere qu'il va se présenter sur le forum et le cheddar qui meme s'il est la goule potentielle, m'aura bien fait marrer. je suis mort trop tot pour savoir s'il retenterait un jump avec nous.


-les Autres: il s'agit de noter l'interaction avec les non membres
1. que des boulets! j'avais envie d'un suicide de masse: je met quand meme un point pour Xeridou et Le Cheddar (et à moindre degré Kiddra qui était tres drole et fraiche)


-le Fun: peut importe la performance. vous etes vous amusés?
0. non. plusieurs fois j'ai proposé le suicide. si Xeridou avait pas pris en main les expés, j'allais camper



-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez...
3. mouais. je reste partagé. on a réussi à bien equilibrer malgré la quasi inexistance des ouvriers


-l'Implication: jusqu'à quel degré vous etes vous sentis concernés par cette ville
3: je voulais pas m'impliquer du tout , mais la betise de 6wxn9 et de lapillule. l'attitude louche d'arkham et d'ultraniak.... bref. uma a pété un cable

ma note:



7
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
PercevalleDace
Apprivoiseur
Apprivoiseur
PercevalleDace


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Taverne/Kaamelott/Pays de Galles

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:58

Alors, premier "Jump Sérieu" avec vous, ville qui commenca très mal au début sur le FV et qui se calma petit a petit. Trop d'expè tue l'expé , comme l'as dit uma tout le monde dehors , personne en ville sauf les inactifs. Dommage que Feyda ai du lacher mais activité de tous nos membres Smile

-les Autres: il s'agit de noter l'interaction avec les non membres
1. Que des nazes , ils m'on soulés J-1. Mais dans leurs connerie la blondee et le chedar mon fait rire

-le Fun: peut importe la performance. vous etes vous amusés?
5. Oui, a partir du moment ou j'ai était Goule Twisted Evil


-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez...
1. Organisé mieu les expé

-l'Implication: jusqu'à quel degré vous etes vous sentis concernés par cette ville
3:L'implication a duré les 2 derniers jours quand je suis passé en mode "élimination de boulet" Smile

ma note:



10 Merci la Goule
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:12

personne?
je cloture ce topic apres l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
PercevalleDace
Apprivoiseur
Apprivoiseur
PercevalleDace


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Taverne/Kaamelott/Pays de Galles

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:19

on est que 2 a noter a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:24

le principe de la meta est: pas d'obligation de poster
le principe de ce topic est d'avoir des ressentis, ça m'interresse au plus haut point, mais c'est pas obligatoire.

par contre, pour pas etre viré de ce forum,il faut faire au moins un post par an, sous peine de resilliation
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
PercevalleDace
Apprivoiseur
Apprivoiseur
PercevalleDace


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Taverne/Kaamelott/Pays de Galles

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:02

bon c'est bon alors , j'ai assez de posts

a dans 30 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing et Notation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing et Notation
» Debriefing et Notation
» Debriefing et Notation
» Debriefing et notation
» Debrief et notation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir :: Espaces de la Chimie Naturelle-
Sauter vers: