-les Autres: il s'agit de noter l'interaction avec les non membresAmbiance de merde dans les premiers jours. Mais une fois les boulets partis (un bon paquet quand même), on était une 20aine relativement bien motivé.
3/5-le Fun: peut importe la performance. vous êtes vous amusés?2ème ville depuis mon retour, et 2ème ville de +10J. Ca fait plaisir =)
Les expé avec Feyda et Uma était plutôt sympa. J'ai également découvert 2-3 trucs intéressants sur le jeu en lui même et les techniques d'expé.
4/5-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez...Pousser à fond la TdG aux premiers jours, c'est la première fois que je voyais ça. Mais ça s'avère être une technique intéressante, permettant de faire économiser un max de PA quand il y a encore beaucoup de monde. En revanche un vote srutateur au milieu de tout ça n'aura pas été un luxe... Là on était obligé de partir en expé 18PA pour trouver 2 cases non épuisées -_-"
Les réserves d'eau ont été un long moment en seuil relativement bas, mais pas non plus critique grâce aux réserves en banque. On a eu la chance de tomber sur des citoyens qui n'ont pas cédés à la panique en voyant ça.
3/5-l'Implication: jusqu'à quel degré vous êtes vous sentis concernés par cette villeEn voyant l'ambiance du début, je voulais me barrer de la ville, du coup j'étais resté dehors avec lecygne. Feyda et Uma n'ont rappatriés, du coup on est resté en mode passif. Une fois les boulets partis, ça devenait beaucoup plus intéressant. Donc, on s'est investi plus activement vers le J6-7.
Du coup... Encore merci à vous deux pour le rapatriement
3/5Note globale : 13/20