Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi jouer en Meta?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Pourquoi jouer en Meta? Empty
MessageSujet: Pourquoi jouer en Meta?   Pourquoi jouer en Meta? Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:02

Hordes est un jeu qui trouve son interet dans l'interaction avec les autres. Point de superheros qui peut porter la ville à lui tout seul. Meme un cerveau aussi brillant que le mien ne pourra apporter plus de 50 PA par jour à la ville (6 de bases + 7 de bouffe + 6 de gourde + 8 de Twino+ 6 d'alcool + 6 second souffle+ 1 de dés + 1 de cartes + 5 de sport elec + 4 de café) . Malheureusement il n'y aura jamais 39 personnes qui partageront ma vision des choses. Mais arrivr en ville à 15 joueurs en qui on peut avoir confiance permet de viser à chaque fois un J10 minimum.
Jouer avec des gens qu'on aime et respecte permet de prendre son pied, de s'amuser et en plus de viser la performance. Et je ne le répéterai jamais assez: on fait plus de pictos en tirant dans le meme sens , que chacun dans son coin.
Jouer en Meta apporte la certitude de pas se faire emmerder par les Kevin/Ninja grace à une organisation, une répression et une solidarité.
On pourrait à chaque ville se contenter de bannir les Autres, de prendre le pouvoir et de se reserver la MU... Mais comme on est des gentils, on préfere un J15 avec eux, qu'un J7 entre nous....
Si vous regardez nos fiches de mort, c'est la preuve de tout ce que je viens de dire: c'est facile de tuer 60 zz en venant en expé avec moi car en durant 15 jours, on accumule les trophées
La V3.0 permet d'avoir moins de remords à se faire plaisir car elle demande plus de "risques" dehors. Quand on trouve un serpent, on voit une arme et plus 4 steacks à la boucherie (sauf si celle ci est validée en topic chantier)
Moi aussi je chasse les pictos, mais pas d'une façon débile et egoïste. Si je trouve un AS, je vais pas venir le jouer sur le forum et demander l'autorisation de le monter... Mais si j'en trouve un deuxieme, je valorise la ville en ramenant les Tubes de Cuivre et pas ma petite action secrete dans mon coin.
je prefere ramener des PVE en ville que d'assembler un SLP.... par contre si j'en trouve un, je le met de coté, je le cache dans le desert afin de venir le monter quand le ville sera condamnée.
Pareil pour les MSE: je vais pas tous les manger J2 et devenir junky, alors que je pourrais les manger J15 quand le ville sera tombée....

La MGS fonctionne ainsi. Et si vous voulez jouer avec moi, il faut se comporter de la meme maniere..... ou aller rejoindre Alliga dans des villes médiocres
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Eloinoff
Habitant
Habitant
Eloinoff


Messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Taverne/Kaamelott/Territoire de Bretagne

Pourquoi jouer en Meta? Empty
MessageSujet: A propos du "Pourquoi jouer méta"   Pourquoi jouer en Meta? Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:12

Uma, j'ai pas voulu te reprendre dans l'autre partie du forum (pour des raisons qui me semblent évidentes :p)
Puisque je ne savais pas ou répondre je mets ça là...

Rappel : Pourquoi jouer en Méta


Je vais me faire taper, mais ton esprit brillant manque de clarté.

Je m'explique, tu peux faire 55 pa avec 2 coup de sport élec et un soins au milieu.

Sinon, j'ai rien à redire, quoi que...

La MGS, ce que j'en comprends après ces quelques mois passés avec vous, c'est avant tout une belle bande d'indépendantistes qui oeuvrent pour le bien de la collectivité. C'est donc des personnes qui font avant tout ce qu'elles veulent mais en gardant à l'esprit le bien de tous.

Dans le lot, certains la jouent plus coopératif (Fey, Uma & Phara par exemple) que d'autres.
Certains restent en ville, bien planqués (je parle de moi là).
D'autres font au fil de l'eau en fonction des besoins de la ville...

Du coup ça avance et ça fait plaisir.


En fait, je pense qu'on peut "jouer en solo" tout en apportant beaucoup à la ville ET en étant dans une méta.
Et c'est un peu ce que nous faisons ici.

Si 2 ermites partent en expédition très lointaine en début de ville (J1 à J4) je les remercie.
Ils ne demandent rien à personne, se démerdent comme ils peuvent pour survivre, camper, boire... et ils nous rapportent 3/4 plans. Au passage, s'ils font le plein de picto, c'est assez égoïste, mais bon, ça se justifie. Et puis, ce ne sont pas 4 bras qui vont pénaliser une ville jusqu'au J4.

Même un éclaireur peut partir au royaumme "far far away" pour faire son boulot pendant 2 jours et rentrer après, moi je pense que c'est que du bénéf pour l'avenir de la ville. Par contre faut savoir s'arrêter quand le besoin s'en fait sentir.

D'un autre côté, ce genre d'expédition doit être fait en début de ville, après il y a trop de monde dehors, du coup l'arrêt est naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Pourquoi jouer en Meta? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer en Meta?   Pourquoi jouer en Meta? Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:06

tu aurais pu répondre dans l'autre topic, c'était la pour faire réagir aussi.

j'ai pas dit que je me mettais 2 coups de sport elec.... mais un seul, refaisons le calcul ensemble si tu le veux bien.

mais en attendant, ce que je dis n'est aucunement antinomique, faut juste se mettre d'accord sur le mot "jouer en solo" Smile
rester planquer en ville est tout sauf égoiste: depenser ses PA et se rationner pour investir dans les chantiers n'a rien d'égoiste
sortir tout seul en prenant bouffe et alcool/drogues/armes pour aller eclater 4 zz au nord est et ramener 2 souches: ça c'est égoiste....

moi je me prive pas de bouffer de la VH quand j'en trouve une et que la ville n'a pas de goule apprivoisée, alors qu'en V2.0 je ramenais la VH pour le chantier piege à Loups

je dis que Willow qui s'envoie des Os Charnus le dernier jour c'est absolument pas égoiste
faut savoir se faire plaisir MAIS JAMAIS AU DETRIMENT DE LA VILLE.

je dis que gaspiller 30 PA dans ses rangements pour accumuler tous les ODD de la ville, c'est pas ma vision de MGS

P.S: si tu l'autorises, je redéplace ce topic à la suite du mien
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
PercevalleDace
Apprivoiseur
Apprivoiseur
PercevalleDace


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Taverne/Kaamelott/Pays de Galles

Pourquoi jouer en Meta? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer en Meta?   Pourquoi jouer en Meta? Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:38

ou jumper de sont coté de temp en temp... et etre collectif en jump méta
Revenir en haut Aller en bas
Eloinoff
Habitant
Habitant
Eloinoff


Messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Taverne/Kaamelott/Territoire de Bretagne

Pourquoi jouer en Meta? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer en Meta?   Pourquoi jouer en Meta? Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:48

Vas y pas de soucis, je pensais que l'autre sujet était une présentation, donc pas de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi jouer en Meta? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer en Meta?   Pourquoi jouer en Meta? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi jouer en Meta?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta(l) Geek Sordide: pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir :: Umapedia :: Présentation de la Meta-
Sauter vers: