Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Débrief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 47
Localisation : Berlin

Débrief Empty
MessageSujet: Débrief   Débrief Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:39

Avec un recul de 3 jours on a les idées plus claires.
Alors on commence par les points positifs:
-l'arrivée de Peck, ça fait plaisir d'avoir des gens biens dans la meta
-Percy qui survit plus de 5 jours, ça fait plaisir de lever des malédictions
-Eloi qui gere à perfection (ou presque) les chantiers et qui les rends plus clairs que mes grognements de barbare de l'est
-pas un seul PA ivesti dans le GF et ça c'est rare!
-les Autres étaient pas trop chiants. Pas d'une subtilité interressante, pas d'une intelligence surprenante, mais pas trop débiles non plus

les points négatifs:
-pas de chantiers extraordinaires, meme si ça m'a fait chaud au coeur de retomber sur les AT
un cimetiere qui arrive un jour trop tard
-pas de deuxieme groupe d'expediteurs! et si on veut aller J15 systématiquement, il en faut un
-pas de patamap et beaucoup de ninja.... mais il en faut pour nourir les goules

vous aurez remarqué que je parle pas de Motiss

De toute fçon, en jumpant un smedi soir, on savait qu'on allait recuperer des ados en mal de sensations qui confondent Hordes et Left 4 dead

-les Autres: il s'agit de noter l'interaction avec les non membres
2. les mecs ont pas inventé le fil à couper le beurre, mais au moins ils utilisent un langage cohérent


-le Fun: peut importe la performance. vous etes vous amusés?
2. j'aurais pu mettre 3 sans tiloup et motiss


-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez...
4. avec les plans en notre possession on pouvait guere faire mieux, à part le vaporisateur le dernier jour...... j'aurais pu mettre 3 mais le GF valorise ma note


-l'Implication: jusqu'à quel degré vous etes vous sentis concernés par cette ville
5. j'étais sur tous les coups. Chantier, expé, Forum MGS. Comme d'hab, mais ça soulage qu'Eloi s'investisse de la sorte

Ma note 13/20

Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 47
Localisation : Berlin

Débrief Empty
MessageSujet: Re: Débrief   Débrief Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:41

j'allais oublier: la participation à ce topic est conform à ma perception d'une meta vivante et efficace!

merci pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Eloinoff
Habitant
Habitant
Eloinoff


Messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Taverne/Kaamelott/Territoire de Bretagne

Débrief Empty
MessageSujet: Re: Débrief   Débrief Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:49

Je vais faire au plus court et juste mettre mes notes...


-les Autres: il s'agit de noter l'interaction avec les non membres
1. trop de boulets dès le départ, trop d'efforts à faire par la méta pour s'en sortir et jusqu'au dernier jour (merci Tiloup)


-le Fun: peut importe la performance. vous etes vous amusés?
2. cette ville est mal partie, après l'épuration c'était un peu plus sympa, mais dans l'ensemble très moyen (sans parler du coup de Trafalgar de Motiss)


-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez...
4. j'ai encore besoin d'imprimer certains truc niveau chantiers, mais dans l'ensemble à part faire les AT 2 jours plus tôt et les monter au sacrifice de vote pompe/TdG 4, je vois pas trop ce qu'on pouvait améliorer.


-l'Implication: jusqu'à quel degré vous etes vous sentis concernés par cette ville
4. J'ai pas fait d'expédition (j'aime pas spécialement ça en fait) mais nous devons trouver un moyen pour visiter le bâtiment abandonné (nouveauté de la saison 4) au moins 2 jours dans une ville...

Ma note 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Pharaum
Habitant
Habitant
Pharaum


Messages : 364
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Genève

Débrief Empty
MessageSujet: Re: Débrief   Débrief Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:53

-les Autres: il s'agit de noter l'interaction avec les non membres

1. j'ai bien aimé cette ville et ses citoyens, moi...jusqu'à ma fin, pour le moins imrévue. Je pense qu'on pourra difficilement trouver des villes où tout le monde tire dans le sens de la longueur et ne part pas à un moment ou un autre, en expé picto solo, coinçato dans le déserto...ou carrément en vrille Wink

-le Fun: peut importe la performance. vous etes vous amusés?

2. Bien amusé, j'aurais préféré plus de participation en expé de la part des membres MGS, en effet, on a beau être 12 ou 13 sur une ville on a rarement deux groupes d'expé et c bien dommage, je pense que de là, viens le fait que dernièrement nous n'arrivons pas à dépasser les 15j. Nous devons finalement compter sur les autres joueurs qui sont pas forcément aussi communautaire, etc...

-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez...

3. Excellente stratégie de chantier by Elo GG à lui Wink

-l'Implication: jusqu'à quel degré vous etes vous sentis concernés par cette ville

4. Jusqu'au dernier degré Smile en expé et sur le fofo, du moins...en chantier, comme dit précédemment, pas grand chose à faire ou dire...


Ma note 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief Empty
MessageSujet: Re: Débrief   Débrief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief
» Debrief
» Debrief et notation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir :: Tranchée Atroce-
Sauter vers: