Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Théorie de l'échec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

La Théorie de l'échec Empty
MessageSujet: La Théorie de l'échec   La Théorie de l'échec Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:47

la pression devient dure à supporter. depuis la merveille c'est un peu nimp cette ville: les ermittes boivent des gourdes, des gens utilisent leur pouvoir de manger alors qu'ils ont de la bouffe dans leur sac
les gens sont prevoyants et bloque de la bouffe. D'autres veulent faire de la BAO pour aller en FA et Bsh refuse de vider le puits....

faut sortir cette putain de gourde du puits sinon on peut se mettre le chantier panique dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
motiss
Habitant
Habitant
motiss


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes (27) en Bretagne, vers l'est de la France (sources: wikikévin)

La Théorie de l'échec Empty
MessageSujet: Re: La Théorie de l'échec   La Théorie de l'échec Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:39

Heu Uma......j'ai une gourde dans mon sac, je la rapporte en ville, puisque j'ai trouvé à manger en expé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

La Théorie de l'échec Empty
MessageSujet: Re: La Théorie de l'échec   La Théorie de l'échec Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:06

le probleme etait pas la
l'équation est (était) un joueur=12 ou 18 PA

de toute façon vous avez meme pas fait la Panique. Mais il y a du laisser aller sur la fin.

Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Eloinoff
Habitant
Habitant
Eloinoff


Messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Taverne/Kaamelott/Territoire de Bretagne

La Théorie de l'échec Empty
MessageSujet: Re: La Théorie de l'échec   La Théorie de l'échec Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:45

J'aurai pu le faire, plier la banque, devenir junkie, mais bon vu le nombre de personnes qui ont gardé leurs derniers La Théorie de l'échec 649246 pour les investir entre 23h55 et 23h59, j'aurai juste gaspillé des drogues...

Bref cette ville est morte ou presque, on verra bien ce qui va se passer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

La Théorie de l'échec Empty
MessageSujet: Re: La Théorie de l'échec   La Théorie de l'échec Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:53

je suis d'accord eloi
ce topic a été ouvert car effectivement depuis qu'on a fait la merveille , il fallait etre opti, et c'est absolument pas ce qui s'est passé.

d'ailleurs je vais commencer à allumer les torches
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Feyda
Habitant
Habitant
Feyda


Messages : 395
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 52
Localisation : Ain

La Théorie de l'échec Empty
MessageSujet: Re: La Théorie de l'échec   La Théorie de l'échec Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:35

Juste pour info : le plan de se matin était le scrutateur... La Théorie de l'échec 699732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Théorie de l'échec Empty
MessageSujet: Re: La Théorie de l'échec   La Théorie de l'échec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Théorie de l'échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir :: Gangrène Des Sanglots Sourds-
Sauter vers: