Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on arrive en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:24

J'ai aucune opinion à ce stade de la partie, mais je dis: MEFIEZ VOUS DES ANCIENS JOUEURS DE HORDES BLASéS
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:18

et Voila

bon, pou ceux qui dorment la nuit,voici un petit résumé des événements:
Paolino et Shurgaal sont venus en ville en pause de leur meta en se disant: on va se faire quelques pictos (preuve: aucune MAJ de patamap) mais pas de bol, ils tombent sur une meta organisée qui a pour but de tenir 15j
alors malin, shurgaal se dit: "on va parler sur le fofo,quand on parle sur le fofo,on est moins "surveillé"...
mais cet ane baté prone la non MAJ de patamap.
pendant ce temps le gars paolino continue de faire sa petite vie en faisant le tour des bat à la recherche de ses pictos (theorie vérifiable sur pict'hordes)

Pendant ce temps en ville, Dice 24 lance un pamphlet anti meta.

Shurgaal trouve un Cadavre de Voyageur: une aubaine pour se gaver.
Il se dit: attaquons la méchante méta et foutons la merde en pretextant une lutte des classes.Appuyé par des citoyens aussi vide que Bolivar ça peut marcher.

En beau salaud il s'en prend aux plus actifs (Uma y echappe car il campe loin mais t'inquiete mon gars, ton tour arrivera).
Il est démasqué au bout d'à peu pres 30 secondes et envoyé ad patres par Will. Son complice épleuré le rejoindra peu de temps apres en s'administrant le MSE afin d'aller creer au fond du jardin.
le temps de lancer la lutte sociale: les moutons contre la méchante méta....

Voila, will va mourir , lou va mourir, feyda est morte, eloi est mort
Uma,phara et percy vont parcourir la map à la recherche des batiments et ne plus foutre les pied en ville....

Jouez pour vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Pharaum
Habitant
Habitant
Pharaum


Messages : 364
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Genève

Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:11

je dois dire que moi aussi, j'ai pas trop envie de trop faire durer cette ville, je suis assez déçu ...

d'un autre côté, on peux p'tet construire une merveille sur les cadavres de shurgall et paolino avant de crever, à voir...ça pourrait être l'affaire de qq jours, bon je sais pas à chaud comme ça...

j'aimerais savoir ce que souhaite le reste de la méta encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:07

moi je veux camper tres loin en essayant de trouer des bat et des pictos ETL ou fouille de ruine
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Pharaum
Habitant
Habitant
Pharaum


Messages : 364
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Genève

Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:32

Pour la ruine ce sera au sud, donc probablement passage en ville pour déposer qq plans ... 'fin pas celui du mini market ^^
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:54

sauf si on va nord est Smile

on est blindé d'armes, je vois pas l'interet d'aller deposer en ville un plan qui sera jamais fait
il reste 27 survivants dont 7 qui votent atelier Smile
5 MGS dehors

ça laisse 15 joueurs: bolivar,abne et actine rentreront pas dans ce jeu la

reste 12 dont 1 qui a fait son taudis....

ma foi, l'avenir se situe tres loin des remparts passés
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:57

en fait j'ai compris: les mecs ont rélisé qu'on était serieux en disant qu'on allait pas fair le GF!
du coup ils ont sacagé la ville pour acceder vite au mode chaos afin de pouvoir se precipiter dessus un fois la meta reduite aux 3 campeurs dehors!

tain! c'est un plan de ouf! on tue 20 citoyens pour pouvoir acceder à son chantier préféré: le GF!

on a affaire à des Super-Kevin!
moi je flippe
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quand on arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville   Quand on arrive en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville
» Quand on arrive en ville
» Quand on arrive en ville
» Quand on arrive en ville
» Quand on arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir :: Remparts Passés-
Sauter vers: