Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mysetere du plan disparu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Le mysetere du plan disparu  Empty
MessageSujet: Le mysetere du plan disparu    Le mysetere du plan disparu  Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:07

ceux qui ont suivi un peu le forum verront que j'avais posé un plan en 5,-4 qui a disparu
j'aimerais que vous observiez le forum pour voir qui a miraculeusement ramené un plan entre 1h et 14h

cette ville est la pire des villes depuis un moment à partir du moment ou ils niquent nos expés....

pas par le simple fait qu'il ramassent les plans mais plutot parce qu'ils volent les objets utiles au camping (vodka et café hier, et j'espere que mon odd est encore la bas pour ce soir)
on a bien prévenu sur le forum ville qu'on y camperait ce soir....

je sais que c'est des gamins puérils qui veulent tuer du zombie et donc je vais pas faire la chasse sur le forum, mais je propose une EPURATION nette et simple...

je prefere un J8 à 20 joueurs qui "méritent la MU" qu'un J12 avec 30 abrutis....

BAN ET POTENCE... voila ce que je propose

les mecs qui maj pas patamap, les ninjas, les arriérés comme Spyro... ils m'amusent meme pas

faudrait juste retrouver le gars qui a lu un plan aujourd'hui (un jaune) et celui qui a posé le cyanure, mon petit doigt me dit que c'est le meme gusse
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Homer007
Bite d'allumette
Bite d'allumette
Homer007


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 50
Localisation : Springfield, Comté de Springfield, Etats-Unis

Le mysetere du plan disparu  Empty
MessageSujet: Re: Le mysetere du plan disparu    Le mysetere du plan disparu  Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:38

Citation :
[06:34] [X] GandalfLeRouge a donné [] Cyanure à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedepascal.webhop.net/
RevanO
Bichon
Bichon
RevanO


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Landes

Le mysetere du plan disparu  Empty
MessageSujet: Re: Le mysetere du plan disparu    Le mysetere du plan disparu  Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:42

Citation :
[06:33] GandalfLeRouge a découvert le plan de construction du chantier Champs piégés ! Il requiert la construction de Tour de guet > Dispositifs d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Le mysetere du plan disparu  Empty
MessageSujet: Re: Le mysetere du plan disparu    Le mysetere du plan disparu  Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:52

gandalf le coco va connaitre Uma le nazi!
Blitzkrieg
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
PercevalleDace
Apprivoiseur
Apprivoiseur
PercevalleDace


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Taverne/Kaamelott/Pays de Galles

Le mysetere du plan disparu  Empty
MessageSujet: Re: Le mysetere du plan disparu    Le mysetere du plan disparu  Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:03

comme je ne comprend pas l'allemand , je ne ferais rien Very Happy

de plus je suis presque sur qu'il ne lis pas le fofo + pata pas a jour cela commence a faire beaucoup tout de méme
Revenir en haut Aller en bas
motiss
Habitant
Habitant
motiss


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Landes (27) en Bretagne, vers l'est de la France (sources: wikikévin)

Le mysetere du plan disparu  Empty
MessageSujet: Re: Le mysetere du plan disparu    Le mysetere du plan disparu  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:08

Bon, il a 7 plaintes, on le fini? ou bien vous pensez que ça lui suffit pour se calmer?
Il se rationne et bosse ouvrier (il fait pas de FA mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mysetere du plan disparu  Empty
MessageSujet: Re: Le mysetere du plan disparu    Le mysetere du plan disparu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mysetere du plan disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir :: Tranchée Atroce-
Sauter vers: