Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 camping paranoiaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pharaum
Habitant
Habitant
Pharaum


Messages : 364
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Genève

camping paranoiaque Empty
MessageSujet: Re: camping paranoiaque   camping paranoiaque Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:11

Je trouve pas que ce soit une mauvaise nouvelle que Drazel soit potentiellement de la partie lors d'un éventuel jump prochain, moi Smile

Ce qui nous a permis de faire si long, c'est aussi le fait qu'on aie eu 2 XP/ jour pdt un bon moment^^

Sinon Feyda et moi somme encore e vie, dommage Percy Sad t'as réussis à monter le dévastator ? Very Happy

Ps: minicon a la peau dure, il est encore vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

camping paranoiaque Empty
MessageSujet: Re: camping paranoiaque   camping paranoiaque Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:03

Pharaum a écrit:
Je trouve pas que ce soit une mauvaise nouvelle que Drazel soit potentiellement de la partie lors d'un éventuel jump prochain, moi Smile

sauf que le probleme vient de son coté: moi je l'aime bien mais c'est absolument pas réciproque. je sais pas si c'est le fait d'avoir été bouffé aussi tot par une goule qui l'a vexé ou pas, mais il a pas aimé notre coa et est en train de monter le bourrichon des autres (lenazu et minicon par exemple), donc si on fait un jump commun avec une coa dont la moitié peut pas nous blairer ça laisse entendre une bonne ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
PercevalleDace
Apprivoiseur
Apprivoiseur
PercevalleDace


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Taverne/Kaamelott/Pays de Galles

camping paranoiaque Empty
MessageSujet: Re: camping paranoiaque   camping paranoiaque Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:52

Non je n'ai rien pu monter...

Et je continue de penser que si Groscon n'avait pas camper avec moi je serais encore en vie...

Donc je suis pour un nouveau jump avec eux, histoire de lui regler sont compte Wink lui va me le payer

j'ai envie de vite jump pour oublier sa, car je l'ai mais vraiment de travers
Revenir en haut Aller en bas
LouisLeCheddar
Padawan
Padawan
LouisLeCheddar


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2011

camping paranoiaque Empty
MessageSujet: Re: camping paranoiaque   camping paranoiaque Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:54

umaguma a écrit:
donc si on fait un jump commun avec une coa dont la moitié peut pas nous blairer ça laisse entendre une bonne ambiance

Tu l'as déjà fait ça, et ça s'est pas si mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

camping paranoiaque Empty
MessageSujet: Re: camping paranoiaque   camping paranoiaque Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:33

sauf que ta femelle est uperclasse
eux c'est du genre à te pendre par vengeance
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Pharaum
Habitant
Habitant
Pharaum


Messages : 364
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Genève

camping paranoiaque Empty
MessageSujet: Re: camping paranoiaque   camping paranoiaque Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36

T'inkt Percy, je l'ai monté moi le dévastator Very Happy en ton honneur Wink

Bah on verra Uma de l'eau va couler sous les ponts d'ici-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
RhadamantheX666
Padawan
Padawan
RhadamantheX666


Messages : 132
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Carmélide

camping paranoiaque Empty
MessageSujet: Re: camping paranoiaque   camping paranoiaque Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:55

J'ai hâte de jouez avec toi , tu ma l'air fort sympathique camping paranoiaque 989898
Revenir en haut Aller en bas
PercevalleDace
Apprivoiseur
Apprivoiseur
PercevalleDace


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Taverne/Kaamelott/Pays de Galles

camping paranoiaque Empty
MessageSujet: Re: camping paranoiaque   camping paranoiaque Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:06

mon piccto pour le dévastator :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pharaum
Habitant
Habitant
Pharaum


Messages : 364
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Genève

camping paranoiaque Empty
MessageSujet: Re: camping paranoiaque   camping paranoiaque Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:58

Meuh..oui je suis sympa Wink

Le picto n'est pas encore validé, je dois survivre cette nuit pour ça, non ?

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharaum
Habitant
Habitant
Pharaum


Messages : 364
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Genève

camping paranoiaque Empty
MessageSujet: Re: camping paranoiaque   camping paranoiaque Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:57

camping paranoiaque Horde10

voyez ce que m'affiche UM concernant notre banque, ils ont rembourser tt les ressources usées dans la ville et déposer des plans de chantiers (nouveaux) comme annoncer lors de la MàJ, si je survis, je retourne en ville pour assembler qq trucs et jeter un oei aux plans Wink curieux moi...
Revenir en haut Aller en bas
LouisLeCheddar
Padawan
Padawan
LouisLeCheddar


Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2011

camping paranoiaque Empty
MessageSujet: Re: camping paranoiaque   camping paranoiaque Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:55

Tu pourras même t'amuser encore plus que ça puisqu'il y aura tous les PAs dépensés dans les chantiers de disponibles. Usage direct.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaum
Habitant
Habitant
Pharaum


Messages : 364
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Genève

camping paranoiaque Empty
MessageSujet: camping paranoiaque   camping paranoiaque Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:04

bon ben cette ville a perdu bcp de son charme là, suis tt seul affraid


et peu de chance de survie la nuit prochaine mébon ça commence à faire long


Sympa: on va pouvoir découvrir des plans dans le désert, les ramener en ville et les étudier pour débloquer des chantiers nouveaux et variables

Je me suis fait une ballade jusqu'au meuble kiela, j'ai récupérer l'aquasplasch, je me suis blessé (bloqué avec 25 zz Very Happy ) enfui, soigné, drogué (1ère twino et drogue de la partie ) et retourné à la centrale pour y installer un énième OD avant de me replanquer mais les chances sont bien moins bonnes que hier Sad

Curieux de voir le nb de picto's débloqués sur cette ville Wink


Ps : l'interface des chantiers aussi a changer un peu mais je me suis pas trop attardé en ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camping paranoiaque Empty
MessageSujet: Re: camping paranoiaque   camping paranoiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camping paranoiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camping
» Camping
» organisation camping
» Conseil camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir :: Paranoïa de Hiko Twin-
Sauter vers: