Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12

Partagez | 

ETL

AuteurMessage
motiss
Habitant
Habitant

Localisation : Landes (27) en Bretagne, vers l'est de la France (sources: wikikévin)

MessageSujet: ETL   Jeu 29 Déc - 2:35

Je propose (sauf estimation supère basse) d'aller faire mumuse sur le char en panne

RevanO à un dévastator incomplet

On a quelques drogues en banque.

Et assez d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ETL   Jeu 29 Déc - 11:03

tu as pas assez de PDC pour y aller
alors pas touches aux drogues ni aux rations

http://metalgeeksordide.forumgratuit.org
motiss
Habitant
Habitant

Localisation : Landes (27) en Bretagne, vers l'est de la France (sources: wikikévin)

MessageSujet: Re: ETL   Jeu 29 Déc - 18:34

Je proposait d'y aller en groupe Smile
Genre si un MGS veut venir (par exemple, tes 6PdC ne seraient pas de trop :p )
EN fonction de nos défenses ce soir, je mets tout mes PA dans les chantiers ou bien je part en ETL avec revanO
Eloinoff
Habitant
Habitant

MessageSujet: Re: ETL   Jeu 29 Déc - 18:46

En même temps ce soir tout le monde ne mourra pas si on suit la consigne que j'ai donné.

Maintenant si tout le monde (dont toi) garde ses en attendant de voir pour se la jouer dans son coin en fin de ville perso, la ville tombe et seuls les campeurs survivront.

Le plan de ce soir est simple :
- faire son taudis, pour améliorer les chances de survie à la nuit, parceque les zombies vont passer (en gros 10 déf)
- finir les tempos, dont dynamitage et mont pointu (95 def)

Ajoute à ça 13 déf avec le GF, ça fait passer la défense de la ville à 630, on va avoir une grosse centaine de zombies en ville, soit 10 morts.

Les survivants joueront la MU et avec du bol ils auront le cimetière à faire demain. C'est ce qui nous est arrivé sur la dernière ville.

Je commence à en avoir marre des gens qui attendent de voir pour agir alors que la ville peut aller plus loin si ils se bougeaient en connaissance de cause. J'ai proposé une stratégie dans laquelle on fait le son taudis pour maximiser nos chances... j'estime que la moindre des choses c'est d'essayer, surtout quand on est en méta.

Après les campeurs qui sont déjà dehors, même si je pense qu'ils pourraient rentrer et aider, c'est un poil différent. Surtout si rentrer leur bouffe tous leurs , il deviennent inutiles en ville du coup ils sont libres de choisir...
umaguma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ETL   Jeu 29 Déc - 19:13

je pense comme eloi à 100 % à un petit detail pret
si tu preferes aller camper pour etre sur de survivre, bah tu pars camper mais tu touches pas aux objets qui peuvent encore sauver la ville....

c'est en effet rageant de se prendre la tete à organiser pour qu'au dernier moment une tete brulée ruine tous tes efforts en piquant dans la banque.

j'ai annoncé avant le jump que je ne quiterrai pas la ville meme le jour fatidique, j'ai investi tous mes PA pour la ville
je reste jusqu'au bout

RevanO
Bichon
Bichon

MessageSujet: Re: ETL   Jeu 29 Déc - 19:26

J'ai une question, la ville aura-t-elle l’utilité des deux PVE, en d'autres termes peut-on en prendre une ?

Je dis ça parce que après observation du planning d'aujourd'hui, j'ai vu qu'aucun chantier nécessitant une PVE n'avait été prévu.

Quant à demain, la seule chance si il reste des survivant est le plan du cimetière cadenassé qui ne demande qu'une PVE.

Je demande quand même parce que quelque chose a pu m'échapper et que je ne veut pas pénalisé la ville.
Eloinoff
Habitant
Habitant

MessageSujet: Re: ETL   Jeu 29 Déc - 19:40

Pas de chantier de défense avec 1 vis en dehors du cimetière, par contre si le cimetière ne tombe pas, 2 vis peuvent faire la palissade. Un petit rien mais toujours utile.

Si vous voulez sortir faites le mais sans pistolet à eau, enfin sans ration d'eau car l'eau sert à faire du béton et sans assembler des armes. Les piles vont servir à faire des tempos via le sport'élec.

En gros vous êtes seuls avec votre bites et vos couteux, enfin si vous en avez Very Happy
RevanO
Bichon
Bichon

MessageSujet: Re: ETL   Jeu 29 Déc - 21:43

demain y a surement au moins la moitié des citoyens qui vont mourir, sans le cimetière on passera pas la nuit prochaine (l'expédition n'est plus d'actualité parce que sans pile ce serait du suicide, mais je me demande si je peux prendre une PVE juste pour le picto)
umaguma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ETL   Jeu 29 Déc - 21:46

la j'avoue que ses arguments me laissent pas insensible

apres tout, on base tout sur lr cimetiere demain

Eloinoff
Habitant
Habitant

MessageSujet: Re: ETL   Jeu 29 Déc - 22:37

Fais ton arme à la limite on se passera de la palissade demain, les survivants se feront une course à lupgrade des maisons, sauf si on trouve le cimetière Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETL   

ETL
Page 1 sur 1