Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille   Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:10

Eloi, si tu pouvais eviter de me prendre à parti concernant le gars Abné sur le fofo, il n'y a rien de pire pour creer des clans que les phrases style " arreter de vous chamailler" ou " stop l'aggro"

parce que il ne s'agit pas de ça. Tu as un branleur d'un coté et un rustre de l'autre. le mieux c'est de les laisser se montrer leur zizi et de continuer à faire ce que tu fais si bien: les chantiers

je me retiens depuis quelques villes, mais l'accumulation de débiles dans cette ville m'autorise à choisir ma tete de turc: il a bien prévenu (et c'est confirmé par tous ses commentaires des villes précédentes): tant qu'il peut evoluer solo/picto il le fera, puis ensuite attendra la MU tranquillement chez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Eloinoff
Habitant
Habitant
Eloinoff


Messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Taverne/Kaamelott/Territoire de Bretagne

Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille   Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:50

Fais ce que tu veux, mais sur un autre topic, parceque je pense que je vais pas continuer à faire les chantiers si le sujet est pollué...
Revenir en haut Aller en bas
PercevalleDace
Apprivoiseur
Apprivoiseur
PercevalleDace


Messages : 538
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Taverne/Kaamelott/Pays de Galles

Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille   Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:28

ah non commencais pas ou je vous ban tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille   Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:39

le topic est effectivement pollué depuis la rix entre Dice et la ville hier
le meilleur moyen serait encore de fermer celui la et d'en ouvrir un nouveau

moi de toute façon, j'ai dis ce que j'avais à dire. et il a compris le message.
c'est pas un Kevin et il est assez intelligent pour faire comme moi et passez aussi à autre chose (son debat sur la goule le prouve)

de temps en temps il est bon pour des joueurs blasés comme lui de redescendre cmme il est bon aussi que je la ferme sur certaines villes.

la j'ai pas envie de m'occuper des chantiers. je fais mon bon campeur. donc je vais pas aller flooder mais les reflexions de joueurs chevronnés comme lui ou Shurgaal qui sont destinés à prendre la ville de haut, moi je laisse pas passer. Maintenant les deux arretent de dire de la merde, je vais pas aller mettre de l'huille sur le feu

j'ai ouvert "j'accuse" pour rendre plus legere l'ambiance et son débat a le meme effet.
et c'est tant mieux.

s'il fallait une prise de bec pour en arriver la, c'est que c'est comme ça que ça devai etre.

maintenant je sais qu'il reviendra pas à la charge et moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille Empty
MessageSujet: Re: Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille   Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle d'or MGS: on lave son linge sale en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir :: Remparts Passés-
Sauter vers: