Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peudro et Zyntox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Peudro et Zyntox Empty
MessageSujet: Peudro et Zyntox   Peudro et Zyntox Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:44

pour Eloi: voila un bel exemple du jouer dit "joueur gras" (cf topic "psychopathologie du joueur du hordes" en topikaflood)
il est pas forcément méchant mais il a besoin d'attention.
je remet pas une couche mais je le previens que ces faits et gestes sont épiés. il fait nimp à l'atelier et bosse sur le GF en prenant des drogues
je rappelle qu'un joueur comme lui va vite se lasser de pas pouvoir sortir et va donc chercher le picto en ville...
et ça moi je ban... car je rappelle aussi qu'une ville de 15 joueurs soudés vaut mieux qu'un ville de 30 merdeux
on a deja fait nos preuves
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Peudro et Zyntox Empty
MessageSujet: Re: Peudro et Zyntox   Peudro et Zyntox Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:01

voila Eloi, le coup du gentil flic et du mechant flic ç marche toujours Wink
on lui explique qu'on est ouvert aux expliquations et qu'on a besoin d'aide mais qu'en cas de conneries on sevit comme le baygon sur les cafards
si ça marche on a des joueurs hyper motivés, sinon on a le plaisir de bannir et de nourir la future goule
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Eloinoff
Habitant
Habitant
Eloinoff


Messages : 243
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Taverne/Kaamelott/Territoire de Bretagne

Peudro et Zyntox Empty
MessageSujet: Re: Peudro et Zyntox   Peudro et Zyntox Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:18

Malheureusement, avec la disparition de Percy le Junky dans le désert, nous n'avons plus la force de frappe suffisante pour bannir, mais on peut pendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Peudro et Zyntox Empty
MessageSujet: Re: Peudro et Zyntox   Peudro et Zyntox Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:29

on a peut etre plus percy, mais on a braut,vinicius et apo de notre coté

malheureusement pour pendre il faut 8 plaintes aussi, sauf si le gars est deja banni, dans ce cas 6 suffisent
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Peudro et Zyntox Empty
MessageSujet: Re: Peudro et Zyntox   Peudro et Zyntox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peudro et Zyntox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir :: Pampa de Shoot'Em Up Bumdum-
Sauter vers: