Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12

Partagez | 

Percy

AuteurMessage
umaguma
Admin
Admin

MessageSujet: Percy   Ven 4 Nov - 21:53

vu que tu es plus sur MSN et qu'on se croise pas InGame, j'ai deux choses à te dire:
1/ton trip drogues nous plombe un peu: que tu collectionnes les Twin c'est un probleme, mais ça passe encore, par contre les MSE je suis contre. En effet tu prends des gros risques et tu bloques des cases de ton sac à dos. tu laisses les jerrycan, les tubes de cuivres, les bouffes à 7 PA derriere toi Sad
vu ta malchance légendaire, tu vas etre junky J4 et moi je couvre pas les junky.
comme te l'avais dit Feyda IG hier, on a mis les MSE en bas à droite pour la fin de ville. Il y a aussi de quoi faire une BAO explosive et donc de camper pepere quelques jours en collectionnant les picto drogué, vu que t'as l'air à fond pictophile depuis quelques temps

2/on a de la chance d'avoir des gens posés sur le forum, soies moins virulent, essaye l'ironie et la condescendense tu verras on va battre des records avec ces gens la Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://metalgeeksordide.forumgratuit.org

Percy
Page 1 sur 1