Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 organisation camping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pharaum
Habitant
Habitant
Pharaum


Messages : 364
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Genève

organisation camping Empty
MessageSujet: Re: organisation camping   organisation camping Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:27

je vois que ça part un peu dans tt les sens, nv camping sur le FV.

Xeridou, si tu veux qu'on organise un camping, on peux essayer de le prévoir un peu à l'avance, par exemple, je serais dispo post-attaque pour partir avec qq'un sur un bât. (je prends un mode H. si besoin) toi si tu veux? ou qq'un d'autres ?

Faut prévoir des OD's à embarquer ou à trouver en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
xeridou
Bichon
Bichon



Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011

organisation camping Empty
MessageSujet: organisation camping   organisation camping Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:45

En fait, j'etais deja en camping cette nuit, et la, je vais en faire un 2e sur le supermarche pille ! Pour le moment je ne suis pas bloque. mais je pense que je vais vite renconter 5 zombies !
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camping
» Camping
» camping paranoiaque
» Conseil camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir :: Vallées de Molineux-
Sauter vers: