Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debriefing et Notation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:46

C'était une ville test pour moi apres les 2/3 desastreuses d'avant. et ça m'a reconcilié avec Hordes.
c'est comme ça que je vois une partie de Hordes: des joueurs sérieux,des boulets, des hypocrites,de la politique,des goules,des expés,la robinetterie,des pictos intelligement gagnés et une durée conséquente.
Un Big Up à Phara qui a rendu les expés possible avec sa disponibilité,son investissement,sa bonne humeur et ses points de controle.

Ma note

Critere:
-les Autres: il s'agit de noter l'interaction avec les non membres
4. excellente ambiance. envie de les retrouver
J'ai le MSN de Ludi pour organiser un jump commun plus tard. Il y a la bonne nouvelle: elle est avec Lenazu et la mauvaise: Drazel et Minicon sont aussi dans sa coa

-le Fun: peut importe la performance. vous etes vous amusés?
5. non seulement je me suis marré mais en plus j'étais la goule. et j'ai survecu. +1 pour la MU

-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez...
4. clair. c'est vraiment ma stratégie préférée. que dire si on avait pas eu autant de morts les premiers jours. des pourrisseurs (alcapone qui flingue tous les animaux et la non MAJ de patamap) nous ont un peu plombé. mais on a vite rectifié. encore une fois on a réussi à imposer les arroseurs à la place du GF et c'est à chaque fois une satisfaction personnelle pour moi


-l'Implication: jusqu'à quel degré vous etes vous sentis concernés par cette ville
5. j'étais sur tous les coups. Chantier, expé, Forum MGS.


18
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:27

personne pour noter la ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Pharaum
Habitant
Habitant
Pharaum


Messages : 364
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Genève

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:41

Bah pour moi, c'est vite vu : ce fût ma plus longue ville, la plus fun et j'ai adorer le ton général donc 19/20 vu que la prochaine sera mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:42

il y a des criteres dispo en post it dans cette partie du forum
ça m'aide à voir ce qui a fonctionné ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Feyda
Habitant
Habitant
Feyda


Messages : 395
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 52
Localisation : Ain

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:47

18
Très bonne ville lambda pour mon "retour"
De bonnes rencontres
De bonnes expés (toutes les nuits !)
Dommage que le camping est foiré si tôt, snif

-les Autres:
4. excellente ambiance. envie de les retrouver

-le Fun:
3. j'ai peut etre pas participé à tous les sujets de discussions. mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps


-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez...
6. Fait comme Uma notre Dieu

-l'Implication: jusqu'à quel degré vous etes vous sentis concernés par cette ville
5. j'étais sur tous les coups. Chantier, expé, Forum MGS.
Revenir en haut Aller en bas
xeridou
Bichon
Bichon



Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:37

Uma ??? c'est toi la vilaine goule qui m'a mange ?
Revenir en haut Aller en bas
umaguma
Admin
Admin
umaguma


Messages : 2289
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 46
Localisation : Berlin

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:48

oui c'est moi Smile
pour te faire payer la mort de salamanzar, pour avoir un jour de heros, pour avoir une chance supp d'avoir la MU (et ça s'est avéré payant) et aussi parce que minicon dormait dehors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://metalgeeksordide.forumgratuit.org
Pharaum
Habitant
Habitant
Pharaum


Messages : 364
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 51
Localisation : Genève

Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:38

Critere: (note 19/20)

-les Autres:

Bcp de rencontres positives, pas la peine de nommer tt le monde ici, Drazel qui m'a semblé un excellent joueur aussi, bien que pas trop de présence la nuit, il aurait dû nous accompagner jusqu'au bout, Ludi, Lenazu ... les autres sont déjà oubliés, pour moi que du plaisir, même avec kevin Wink


-le Fun:

J'ai adoré le ton donné, en partie par Uma et tt le côté hordien, bien gore goule et pendaison inclues, poney et kevin en tt genres compris Smile

Ma meilleure performance ( surtout que je vous ai tous entérrés Embarassed ) picto's et titres à la clefs Smile


-la Stratégie: si vous aviez eu le leadership vous auriez...

bah le leadership c'était moi^^ non ? Very Happy


-l'Implication: jusqu'à quel degré vous etes vous sentis concernés par cette ville

je pense avoir apporté mon grain de sel et j'ai surtout bcp appris sur le jeu à votre contact à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing et Notation Empty
MessageSujet: Re: Debriefing et Notation   Debriefing et Notation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing et Notation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing et Notation
» Debriefing et Notation
» Debriefing et Notation
» Debriefing et notation
» Debrief et notation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir :: Paranoïa de Hiko Twin-
Sauter vers: