Quand on arrive en ville, les zombies changent de trottoir

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
"si on aurait voté grand fossé comme des gens brillant depuis deux jours, on aurait eu asser de défense au lieux de voter pour atelier qui nous enlève de 1 à 2 pa en tout sur les chantier?! barvo mes 100 watts..." ©️ King_Vegeta 19/04/12

Partagez | 

La Genese

AuteurMessage
umaguma
Admin
Admin

MessageSujet: La Genese   Ven 8 Oct - 12:33

La méta est officielement née aujourd'hui. le 8 Octobre 2010. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgeeksordide.forumgratuit.org
DragonOfChaos
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: La Genese   Sam 9 Oct - 14:03

Youpi !
Souhaitons longue et heureuse vie à cette méta de boss afro
elvincenzo
Bichon
Bichon

MessageSujet: Re: La Genese   Sam 9 Oct - 22:14

Mazel-tov !!!! farao

Mode frédéric Miterrand on

Infantée dans la douleur, cette méta-coa digne des plus grandes est née avec cette envie farouche d'avancer vipère au poing dans ce monde impitoyable qui est celui de la subsistance avant tout.
Menée de main de maître par son charismatique et non moins emblématique meneur, Umaguma, celui qu'on nomme amicalement et sans quolibet "le petit père des Noobs", cette méta-coalition est née du grand schisme de la méta-MB, où deux grands hommes se sont affrontés, et leur épopée n'a rien à envier aux plus grands auteurs mélodramatiques.

Mode frédéric Miterrand on

to be continued...
umaguma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Genese   Ven 17 Déc - 1:19

Allay un petit RPay:

Au début on cherche à comprendre. A trouver une expliquation rationnelle. Mais peut on chercher appui dans la science quand tous les soirs on se cache sous sa tente en esperant que les murailles vont tenir le choc sous l'assaut d'une horde de morts-vivants.
Je ne me rappelle plus de mon premier reveil. La premiere marche dans le desert. Ma mémoire se vide. C'est peut etre pas plus mal. ça m'empeche de sombrer dans la folie. Mais je penche plutot pour le fait que j'y suis tombé il y a bien longtemps. Et je n'osais pas m'imaginer à quel point j'avais l'esprit tordu.
Si cette vie est issue de mes cauchemards les plus profonds, je ferais mieux de ne plus m'endormir.... ou plutot de ne plus me reveiller. Mais j'ai beau croire que le moment fatidique est enfin arrivé, arrive le nouveau reveil.
Je ne crois plus en rien. Plus au monde qui m'entoure, plus aux gens que je rencontre. Je dépend de ma gourde... et de ma pelle.
Je sais qu'il y avait une vie avant. Elle m'a été révélée par flashback. Souvent à la suite de la découverte d'un stock de pharmacopée. La drogue m'envoie dans un monde stable. Voila pourquoi je n'ai pas basculé.Enfin... je crois

umaguma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Genese   Mar 21 Déc - 1:34

Voila, j'ai posé mon bardas dans une nouvelle ville. Je sais qu'il y en avait une avant. Je me souviens avoir essayé de dormir quelques heures,sachant pertinemment qu'ils allaient entré en ville. Malgré ma construction précaire ils allaient aussi entrer chez moi et me devorer. Je peux encore sentir leur halein fétide, je peux encore voir leur regard vide de raison mais animé par la Faim.
Mais à chaque fois que j'espere que ça sera la derniere fois, je me reveille dans le desert. Et je marche vers l'horizon. Sachant qu'il y a une ville la bas qui m'attend. Qu'il faudra recommencer le meme cycle sempiternel.
Je suis fatigué de marcher. Je suis fatigué de rencontrer mes semblables. Je suis las d'etre fatigué. Chaque jour qui passe m'enleve de mon humanité.

umaguma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Genese   Jeu 23 Déc - 1:45

Je ne les ai meme pas vu ou entendu arriver. J'installe les derniers piquets de ma tente. Je me suis installé à coté du puits. Vieille superstition, les morts vivants craignent l'eau il parait. Marrant ce besoin de mysticisme, de spiritualité dans ce monde aussi chaotique. Je vais peut etre finir comme tous ces pauvres fous hagards qui se sont tournés vers Dieu. Mais Il a du détourner sa face.
Je suis donc la à me creuser un trou et à m'assembler un petit nid douillet pour la nuit, quand ces citoyens titubants sont apparus sur la colline. Ils sont arrivés seul ou par petits groupes. Je ne les ai jamais vu pourtant ils me sont familiers. Ils répetent inlassablement les memes gestes. Les plus jeunes sont comme des chiens fous, ils ne pensent qu'à sortir. tester leur bravoure. Sombres fous, on ne les reverra pas demain matin. Mais ils ne le savent pas encore. Certains tentent de s'organiser, de nouer des contacts. J'ai moi aussi joué leur jeu il y a une eternité.
Mon exces de cynisme m'arrache un rictus que j'esperais sourire

umaguma
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Genese   Mar 28 Déc - 1:59

Voila, ils ont décidés de faire le portail. Les zombis sont pourtant loin et utiliser nos ressources et notre temps à monter des tas d'immondices va nous plonger plus vite dans le chaos. J'ai passé la journée dehors. Je leur ai dit que j'allais chercher des trucs utiles mais j'ai surtout passé mon temps à les observer. Eux. Mes concitoyens. Les discussions ont été virulentes. On se chamaille sur des sujets dérisoires alors que la menace gronde. Chacun se devoile dans le chaos. Les bas instincts refont surface. La survie prime sur l'entraide. J'ai voulu me donner bonne conscience en leur expliquant qu'il fallait avoir une vision globale sur la situation. Que nous aurions une petite chance en allant tous dans la meme direction. qu'avant de creuser des fosses autour de la ville, il nous fallait penser à l'essentiel. Faire des defenses solides, se rationner et penser à optimiser nos ballades dans le desert. Se donner des roles. Et surtout nous retrouver le soir pour discuter du lendemain...
Je crois surtout qu'ils n'ont pas compris l'ampleur de la situation. Le vrai ennemi ne se terre pas dans le desert , attendant la nuit pour nous devorer. Le vrai ennemei est le pire des fléaux. Il est la. C'est mon voisin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Genese   

La Genese
Page 1 sur 1